Tenté.e par un service civique ?

Partenaire régulier de la Médiathèque du Bassin d'Aurillac, Unis Cité lance dès à présent sa campagne de recrutement des futurs volontaires en service civique. Les jeunes seront accompagnés à partir d’octobre 2021 pour une durée de 8 mois.
Publiée le vendredi 18 juin 2021

Pionnière du service civique en région, Unis Cité recherche 30 volontaires âgés de 16 à 25 ans (30 ans pour les personnes en situation de handicap) pour octobre 2021. Les missions d’intérêt général que propose l’association touchent de nombreuses thématiques : l’environnement, le lien intergénérationnel et numérique, la culture ou encore la citoyenneté. Cet engagement correspond à 4 jours de travail hebdomadaire pendant 8 mois ouvrant droit à une indemnisation.

Intéressé.e ?

Deux séances d’information sont organisées à la Médiathèque du Bassin d’Aurillac le mercredi 30 juin à 16h30 et le mercredi 21 juillet à 16 h pour comprendre le dispositif du service civique, le fonctionnement de l’association et les missions qui seront proposées.

Unis Cité vous accueille également pour tout renseignement lors de leurs permanences tous les mardis de 16 h à 18 h dans leur local au 19 rue de la Coste à Aurillac.