Spectacle de contes : Tu te crois malin ?

Mercredi 17 avril à 16 h à la Médiathèque, Michel Galaret présentera son spectacle de contes "Tu te crois malin ?" aux enfants à partir de 5 ans !
Publiée le vendredi 12 avril 2019

J’ai cinq ans. Nous sommes assis, avec Grand-Père, dans l’herbe au bord du lac, quand je jette innocemment un caillou dans l’eau.
« Tu te crois malin ? Tu pourrais blesser un génie ! »
Les yeux humides, mon regard coupable et malheureux se tourne vers Grand-Père. Il est ému, me prend la main et me dit :
« Ne pleure pas, je vais te raconter… »

Un vrai grand-père qui initie son petit garçon à la vie, grâce aux histoires contées avec tendresse et amour.

Homme de la terre, originaire des plateaux sauvages du Quercy, Michel Galaret est conteur professionnel. Mercredi 17 avril à 16 h à la Médiathèque, il présentera son spectacle de contes aux enfants à partir de 5 ans.

Vous pourriez aussi être intéressé par...