S'organiser pour bien écrire

Samedi 3 février, Raïssa Kouadio donnera quelques bons conseils pour se lancer dans un travail d'écriture. Première étape : s'organiser pour bien écrire. D'autres ateliers suivront. Rendez-vous proposés en partenariat avec la Médiathèque d’Arpajon-sur-Cère.
Publiée le vendredi 19 janvier 2024

En partenariat avec la Médiathèque d’Arpajon-sur-Cère, et en alternance dans nos deux établissements, nous proposons un nouveau cycle d’ateliers d’écriture, conduit par l’auteure Raïssa Kouadio, samedi 3 février à 10 h.

Première étape : s’organiser pour bien écrire.

Découvrez des méthodes simples pour vous lancer efficacement et chasser la peur de la page blanche. Grâce aux outils de brainstorming, précisez votre but, votre identité et votre message.

Sur inscription à la Médiathèque ou au 04 71 46 86 36 (10 places). Possibilité de suivre les ateliers en visioconférence (choix à préciser lors de votre inscription).

Infos pratiques :

• Adultes
  • 3 h
  • Salle Multimédia

programe s'organiser pour bien écrire