Retrouvons-nous sur la page Facebook de la Médiathèque !

Votre Médiathèque est aussi sur Facebook ! A suivre sans plus attendre.
Publiée le mardi 22 décembre 2020

Créée au printemps 2020, au début du premier confinement, la page Facebook de votre Médiathèque se voulait être l'un des fils que nous souhaitions tisser à distance avec vous. Depuis, elle constitue un précieux outil d'information et de médiation : sur la vie de la Médiathèque, sur les collections, les ressources et les services, sur les différents actions et animations. Par ailleurs, nous ne nous interdisons pas de relayer des initiatives qui nous importent, nous séduisent, nous touchent.

Suivez-nous !

Alors, si la Médiathèque est avant tout un lieu de vie, de rencontres, de découvertes et d'échanges, nous vous donnons aussi rendez-vous sur Facebook.

A très bientôt, chers lectrices & lecteurs, mélomanes, cinéphiles, joueuses & joueurs, passantes & passants. A très bientôt, ici ou/et là !