Pensez à la Médi@thèque numérique

Des occupations variées pour toute la famille, en toute saison, c'est possible grâce à la Médi@thèque numérique !

La Médi@thèque numérique propose de nombreuses richesses en ligne : livres, connaissances, arts, jeux, son... et même du sport ! N'hésitez pas à « entrer » dans la « Médi@thèque numérique ». 5 grands espaces proposent des contenus qui s'enrichissent très régulièrement : Musique, Cinéma, Savoirs, Livres ainsi qu'un espace Enfants.

Etape 1 : s'inscrire

La Médi@thèque numérique est gratuite pour les usagers des 25 communes de l’Agglomération qui sont déjà inscrits (possédant une carte en cours de validité) au réseau des médiathèques du Bassin d'Aurillac.

Pour vous inscrire à la Médi@thèque numérique, envoyez un mail à l'adresse mediatheque@caba.fr.

Précisez bien vos nom, prénom et numéro de carte d'adhérent à la médiathèque.

Un identifiant et un mot de passe vous seront transmis par retour de mail dans les meilleurs délais.

Etape 2 : se connecter

Pour vous connecter à la plateforme, il vous suffit de :

- cliquer sur le lien "Accéder à la Médi@thèque numérique" ou connectez-vous à l'adresse http://caba.mediatheques.fr

- saisir l'identifiant et le mot de passe qui vous ont été transmis.

Une fois connecté, vous pouvez gérer votre espace personnel, accéder à tous les documents proposés, donner et partager votre avis sur une ressource.

Vous avez accès à 5 documents « forfait » par mois et en illimité aux ressources « accès libre ».

Vous pourriez aussi être intéressé par...