ObVie & Thibault Coste en concert

La Fête de la musique s’invite à la Médiathèque du Bassin d’Aurillac avec le duo ObVie et l’auteur-compositeur Thibault Coste.
Publiée le vendredi 9 juin 2023

Retour du rendez-vous musical de la Médiathèque du Bassin d’Aurillac dédié à la scène locale, à l’occasion de la Fête de la musique mercredi 21 juin à 18 h. Au programme, de la chanson acoustique avec un double plateau : le duo rock alternatif ObVie et l’auteur-compositeur Thibault Coste.

Ces deux projets sont issus et transpirent de l’énergie du groupe rock Foolbazard.

ObVie

ObVie est un duo formé par Arthur Coutaud et Pierre-Hugo Coste, bassiste et guitariste du groupe. Ils piochent des morceaux dans des répertoires divers, balayant de la chanson française au rap, en passant par le rock et la musique de rue. Le duo amène ces morceaux d’horizons différents vers une esthétique commune, défendant l’idée d’un rock épuré et français.

Thibault Coste

Thibault Coste, auteur-compositeur à la voix tendre et mélancolique, est passionné de rock depuis l’enfance. Naturellement ouvert d’esprit et curieux, il commence relativement tôt à orienter son travail vers d’autres univers musicaux, notamment le jazz manouche. Il est le leader de Foolbazard.