Le 36e Prix des Incorruptibles

Le Prix des Incorruptibles ? C’est l'occasion pour toi de découvrir de nouveaux genres littéraires, mais aussi de partager, d'échanger, de rencontrer...
Publiée le lundi 21 octobre 2024

Le Prix des Incorruptibles, c’est l’occasion pour toi de voter pour ton livre préféré parmi une sélection passionnante. Ce rendez-vous gratuit et ouvert à tous est proposé de novembre à mai par la Médiathèque du Bassin d’Aurillac et la Librairie Point-Virgule. Tu pourras découvrir de nouveaux genres littéraires et des thématiques variées, développer ton goût pour la lecture, mais aussi partager, échanger et rencontrer d'autres lecteurs !

Cap vers la 36e édition du Prix des Incorruptibles

10 h : 9 - 11 ans

Tu as entre 9 et 11 ans et tu aimes lire ? Participe avec la Médiathèque et la Librairie Point-Virgule au 36e Prix des Incorruptibles ! Ta mission : lire les six livres de la sélection CM2/6e et voter pour ton préféré. Viens découvrir tous les livres sélectionnés, autour d’un petit déj’ offert ! Rejoins-nous vite !

11 h : 12 - 14 ans

Tu as entre 12 et 14 ans ? Le Prix des Incos t’intéresse ? Pas de problème ! Viens découvrir à 11 h les six livres de la catégorie 5e/4e. Plusieurs rendez-vous te seront proposés dans l’année et pour le premier, le petit déj est offert. Nous n’attendons que toi !

Le premier rendez-vous aura lieu le jeudi 24 octobre à 10 h pour la catégorie des 9 à 11 ans et à 11 h pour la catégorie des 12 à 14 ans autour d’un petit déj’ à la Librairie Point-Virgule à Aurillac.

prix des incos 2024