La Médiathèque fête la musique !

Jeudi 21 juin à 18 h, jour de la Fête de la musique, la Médiathèque vous propose du Jazz avec le showcase de Juliette and the papas !
Publiée le vendredi 15 juin 2018

Jeudi 21 juin,  jour de la Fête de la musique, Juliette and the papas s'invite à la Médiathèque ! Leur nom seul constitue déjà une fête, et cela tombe bien ! Ces sept artistes plein de talent évoluent entre jazz, chansons françaises & américaines. Ils revisiteront les standards pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Celles et ceux qui ont eu la chance de les entendre ici ou là retiennent à la fois la qualité de leur interprétation musicale et la joie qui se dégage de leur présence sur scène.

Rendez-vous à 18 h (gratuit et ouvert à tous) !

Retrouvez ici toutes les animations proposées dans le cadre de la Fête de la Musique.