Initiation au théâtre d'impro

Samedi 13 mai, rendez-vous à la Médiathèque du Bassin d’Aurillac pour une initiation au théâtre d’improvisation avec Julia Valentin.
Publiée le jeudi 4 mai 2023

La Médiathèque du Bassin d’Aurillac accueille l’intervenante en théâtre d’improvisation Julia Valentin pour un atelier d’initiation sur inscription. Ce rendez-vous est proposé en lien avec le spectacle d’improvisation « Déréglement(s) » qui a lieu mardi 9 mai au Théâtre d’Aurilac.

Samedi 13 mai à 14h30, Julia Valentin anime un atelier d’initiation au théâtre pour les adultes mais avec la possibilité de venir en famille. L’impro n’est ni du théâtre classique avec un texte à apprendre, ni du théâtre forum. La séance est construite de plusieurs petits jeux en groupe et d’interprétations de courtes saynètes improvisées, faisant appel à l’imagination et à l’envie des participants à se mettre en scène, dans un esprit bienveillant. Cet atelier permet de dégager une belle énergie collective, portée par l’humour communicatif. On vous attend le 13 !