Hibernarock à la Médiathèque

Le 11 février, la Médiathèque accueille l'artiste Nevché pour un concert intimiste et une rencontre avec le public. Le 13 février, les ados sont invités à participer à une émission de radio.
Publiée le vendredi 5 février 2016

Les 11 et 13 février, la Médiathèque accueille 2 rendez-vous du Festival Hibernarock, organisé par Cantal Musique et Danse.

Une guitare acoustique, une voix a capella : jeudi 11 février à 20h30, venez assister à un concert intimiste et participer à un moment d’échange avec Nevché. Poète-musicien né à Marseille, cet artiste oscille entre rock, slam et chanson. Il a collaboré avec de nombreux artistes, Mike Ladd, Saul Williams, L, Marcel Kanche, Rodolphe Burger..., et a sorti aux côtés de Serge Teyssot-Gay, guitariste de Noir Désir, du saxophoniste Akosh S et du parolier Marcel Kanché son premier opus Monde nouveau monde ancien

Samedi 13 février, la radio éphémère HiberRadio investit la Médiathèque pour une rencontre inédite entre le groupe No Money Kids et les adolescents. Ils sont invités à vivre les conditions réelles d’enregistrement d’une émission grâce à un studio mobile (sur inscription). L’interview du duo électro-blues No Money Kids clôturera la journée (en concert le soir au Buron de Naucelles). Quant à l’émission, elle fera l’objet d’une diffusion sur la plateforme « Soundcloud » et pourra être mise en ligne sur plusieurs sites, blogs...

Inscriptions et renseignements : plus d'informations ci-dessous.

[events title="Les rendez-vous" tags="hibernarock" limit="25" /]