Médiathèque : fonctionnement pendant le Festival

Située au cœur du périmètre sécurisé mis en place au centre-ville pendant le Festival de Théâtre de Rue, la Médiathèque sera exceptionnellement fermée au public du 21 au 26 août.
Publiée le vendredi 18 août 2017

La Médiathèque et le Point Information Jeunesse sont situés au cœur du périmètre sécurisé mis en place au centre-ville pendant le Festival de Théâtre de Rue, périmètre soumis à une interdiction de circulation. Il a donc été décidé de fermer exceptionnellement au public du lundi 21 au samedi 26 août.

Les données et services en ligne resteront actifs de même que la boîte de retour et la possibilité de contacter vos médiathécaires par téléphone ou internet.

Les dates de restitution des ouvrages ont également été adaptées pour tenir compte de cette situation.

Enfin, comme chaque année, la Médiathèque met en place le "Bus.net" sur l'esplanade du Conseil Départemental. Du mardi 22 au samedi 26 août, vous y bénéficierez de postes informatiques avec accès internet gratuit.