Et si on jouait ?

A l'attention des petits et grands joueurs, amateurs ou confirmés : la Ludothèque propose un nouveau rendez-vous autour du jeu. L'accès est libre et gratuit pour tous.
Publiée le vendredi 11 mars 2022

Lieu de vie et de rencontre autour du jeu sous toutes ses formes, la Ludothèque de la Médiathèque du Bassin d’Aurillac vous donne rendez-vous pour découvrir une nouvelle animation : « Et si on jouait ? ». Venez participer à ce nouveau temps de jeu qui s’adresse à tous : petits et grands.

Pour le plaisir de jouer !

En accès libre et gratuit, une sélection de jeux est concoctée par les médiathécaires pour satisfaire les joueurs à partir de 7 ans, de tous niveaux. Les médiathécaires sont présents pour vous conseiller, pour partager les découvertes ludiques et leurs coups de cœur. Ils sont aussi à votre disposition pour expliquer les règles.

Jeux d’aventure, d’ambiance, d’enquêtes, experts ou familiaux et bien d’autres... : ils n’attendent plus que vous ! Seul, en famille ou entre amis, découvrez des jeux passionnants, aux thématiques variées. Et si vous souhaitez d'autres jeux, il suffit de piocher dans les rayons !

Vous pourriez aussi être intéressé par...