Atelier d'écriture : Captiver

Samedi 2 mars, Raïssa Kouadio donnera quelques bons conseils pour se lancer dans un travail d'écriture. Deuxième étape : Captiver. D'autres ateliers suivront. Rendez-vous proposés en partenariat avec la Médiathèque d’Arpajon-sur-Cère.
Publiée le mardi 27 février 2024

En partenariat avec la Médiathèque d’Arpajon-sur-Cère, et en alternance dans nos deux établissements, nous proposons un nouveau cycle d’ateliers d’écriture, conduit par l’auteure Raïssa Kouadio.

Deuxième étape : Captiver - samedi 2 mars à 9 h.

La page blanche n’est pas ce que redoute le plus un écrivain passionné. Sa plus grosse angoisse, c’est la concision. Raconter une histoire est à la portée de tous. Bien la raconter, beaucoup moins.

Sur inscription à la Médiathèque ou au 04 71 46 86 36 (10 places). Possibilité de suivre les ateliers en visioconférence (choix à préciser lors de votre inscription).

Prochain rendez-vous à la Médiathèque du Bassin d’Aurillac le 6 avril à 10 h.

Infos pratiques :

• Public : Adultes