Accéder à la Médiathèque

La Médiathèque du Bassin d'Aurillac est ouverte au public selon ses horaires habituels. Rappel des conditions d'accès pour offrir à chacun le meilleur accueil.

Conformément à l’évolution des dispositions nationales de lutte contre la pandémie de Covid-19, la Médiathèque du Bassin d’Aurillac est ouverte et accueille le public selon ses horaires habituels :
- lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13 h à 18 h
- mercredi de 10 h à 18 h
- samedi de 10 h à 17 h

En respectant un certain nombre de consignes sanitaires, vous pouvez accéder à l'ensemble des collections et choisir vos documents dans les différents espaces. Travailler ou jouer sur place, consulter la presse et accéder aux postes informatiques n'est cependant pas autorisés.

Conditions d'accès

Le port du masque (à partir de 11 ans) et le lavage des mains avec du gel hydroalcoolique sont obligatoires pour pénétrer dans l’établissement.

Afin de gérer les flux, 100 personnes au maximum peuvent être accueillies en simultané. Un sens de circulation reste en place entre le sas d'entrées/sorties et la banque d'accueil. Pour permettre au plus grand nombre d'accéder aux espaces, nous vous remercions de limiter votre présence à 45 minutes.

Les retours sont à déposer dans la salle d’animation ou dans la boîte de retour extérieure accessible 24 h/24.

Le Point Information Jeunesse sera quant-à-lui exceptionnellement fermé jusqu'au 4 avril inclus.

Nous vous remercions par avance pour le respect de ces consignes.