Accéder à la Médiathèque

La Médiathèque du Bassin d'Aurillac est ouverte au public selon des horaires aménagés. Rappel des conditions d'accès pour offrir à chacun le meilleur accueil.

A la suite des nouvelles mesures annoncées par le Gouvernement jeudi 14 janvier, et afin de permettre au plus grand nombre d'y accéder, la Médiathèque du Bassin d’Aurillac est ouverte à compter du 18 janvier :
- lundi, mardi, jeudi et vendredi de 12h30 à 17h30
- mercredi de 09h30 à 17h30
- samedi de 10 h à 17 h

En respectant un certain nombre de consignes sanitaires, vous pouvez accéder à l'ensemble des collections et choisir vos documents dans les différents espaces. Travailler ou jouer sur place, consulter la presse et accéder aux postes informatiques n'est cependant pas autorisés.

Conditions d'accès

Le port du masque (à partir de 11 ans) et le lavage des mains avec du gel hydroalcoolique sont obligatoires pour pénétrer dans l’établissement.

Afin de gérer les flux, 100 personnes au maximum peuvent être accueillies en simultané. Un sens de circulation reste en place entre le sas d'entrées/sorties et la banque d'accueil. Pour permettre au plus grand nombre d'accéder aux espaces, nous vous remercions de limiter votre présence à 45 minutes.

Les retours sont à déposer dans la salle d’animation ou dans la boîte de retour extérieure accessible 24 h/24.

Nous vous remercions par avance pour le respect de ces consignes. Et si nos sourires resteront masqués, nous savons que vous savez lire dans nos yeux le plaisir de vous retrouver.