Le 35e prix des Incorruptibles

Le Prix des Incorruptibles ? C’est l'occasion pour toi de découvrir de nouveaux genres littéraires, mais aussi de partager, d'échanger, de rencontrer...
Publiée le jeudi 2 novembre 2023

Le Prix des "Incos", c’est l’occasion pour toi de voter pour ton livre préféré parmi une sélection passionnante. Ce rendez-vous gratuit et ouvert à tous est proposé de novembre à mai par la Médiathèque du Bassin d’Aurillac et la Librairie Point-Virgule. Tu pourras découvrir de nouveaux genres littéraires et des thématiques variées, développer ton goût pour la lecture, mais aussi partager, échanger et rencontrer d'autres lecteurs !

En route pour le 35e Prix des Incorruptibles !

Cette année encore, la Médiathèque et la Librairie Point-Virgule participent au Prix des Incorruptibles dans deux catégories avec deux sélections de livres distinctes.

Si tu as entre 9 et 11 ans et si tu as l’âme d’un(e) aventurier(e) de la lecture, voici ta mission : lire les 6 livres de la sélection CM2/6e et voter pour ton préféré !

Si tu as entre 12 et 14 ans et si tu es prêt(e) à te laisser tenter, on te propose de lire les 6 livres de la sélection 5e/4e et voter, toi aussi, pour ton favori !

Nous t’invitons au premier rendez-vous le jeudi 2 novembre à 10 h pour la catégorie des 9 à 11 ans et à 11 h pour la catégorie des 12 à 14 ans autour d’un petit déj’ dans l’espace Animation de la Médiathèque.

Inscription conseillée à la Médiathèque ou à la Librairie Point-Virgule.

affiche inco 2023-2024