Un goûter conté en « Facebook live » !

Mercredi 10 juin à 16 h, la traditionnelle et appréciée « Heure du conte » fait place à un innovant et alléchant « Goûter conté » en direct sur Facebook.
Publiée le vendredi 5 juin 2020

Habituellement, les mercredis à 16 h, les médiathécaires pôle Enfance-Ludothèque organisent des séances de lectures pour les plus jeunes appelées « L’Heure du Conte ». Les enfants de 4 à 8 ans sont invités à écouter et goûter aux plus merveilleuses, aux plus magiques, aux plus effroyables et aux plus drôles des histoires.

Mercredi 10 juin mai à 16 h, ce « goûter conté » se déroulera en direct sur la page Facebook de la Médiathèque du Bassin d'Aurillac. Il proposera une lecture d'albums pendant une vingtaine de minutes.

Pensez à sortir les glaces et les sorbets pour le goûter car l'histoire plongera les enfants parmi les hommes de Cro-Magon dans l'ère glaciaire !

Rendez-vous donc sur Facebook pour ce délicieux « goûter 2.0 », qui ravira les yeux et les oreilles, des petits et des grands !