Samedi 18 janvier, la Médiathèque vous invite à la Nuit de la lecture. Au programme de la soirée : concert, repas et cluédo géant jusqu'à 23 h.

Pour cette 4e Nuit de la lecture, la Médiathèque ouvre grand ses portes jusqu'à 23 h (et vous invite à grignoter). Bien sûr, vous pourrez flâner, bouquiner, écouter de la musique, etc. Mais nous allons aussi avoir besoin de vous : quoi de mieux qu'une bibliothèque la nuit pour enquêter sur... un crime ?

Voici le programme de notre nuit de la médiathèque, au plaisir de vous y retrouver...

18h30 : concert "Duo comme trois pommes"

Improvisations déambulatoires d’un saxophone et d’une flûte puisant dans le long répertoire de ces instruments et s’inspirant des vibrations de l’instant. Ce que les musiciennes verront, entendront et ressentiront autour d’elles, dans les différents espaces de la médiathèque, deviendra concert. Une demi heure de vie de la médiathèque traduite en musique.

19 h :  Repas offert - une petite soupe ? un peu de fromage ? Vous reprendrez du dessert ?

On a dit que l’on passait la soirée ensemble, non ? Restez donc manger une bonne petite soupe ici, on vous invite. Comme l'an passé, ce sont les amis du café associatif La Loupiote qui nous préparent cela, avec plaisir et talent.

20h30 : Cluedo Géant

Un terrible crime sera commis... nous avons besoin de vous pour enquêter !

Qui est l'assassin parmi les nombreux suspects ? comment a-t-il (elle ?) tué ? Pourquoi ? Merci de nous aider à mener l'enquête. Pour cela il faudra interroger plusieurs suspects et trouver des indices dissimulés dans l’ensemble de la (grande...) médiathèque. Et faire preuve de flair. Nous espérons que vous avez lu quelques polars, ces derniers mois...

Attention : si vous souhaitez participer au Cluedo, merci de vous inscrire par téléphone au 04 71 46 86 36, par mail à l'adresse mediatheque@caba.fr ou directement à la Médiathèque.
35 participants maximum répartis en 7 équipes de 5 (à partir de 10 ans).

Voir toutes les actualités