Le Nota Bene relooké !

Tous les rendez-vous de la Médiathèque sont recensés dans le programme « Nota Bene » édité tous les trimestres. Vous pouvez le télécharger ici !
Publiée le mercredi 14 février 2018

Le « Nota Bene », édité tous les trimestres, recense l'ensemble des rendez-vous proposés par la Médiathèque. Réalisée par la Médiathèque et le service Communication de la CABA, sa maquette vient d'être entièrement renouvelée.

La nouvelle version de ce document met en lumière les animations avec une présentation plus large et une place plus grande laissée à l'image pour une meilleure lisibilité et attractivité. Le sommaire en en-tête a également été simplifié et recense de manière claire les animations de la période donnée.

Symbole et volonté politique forte de l'ouverture au plus grand nombre, tous ces rendez-vous sont gratuits.

Ce programme est disponible en téléchargement ci-contre mais également au sein de la Médiathèque et de tous les lieux publics et grands équipements de l’agglomération : Mairies, Centre Pierre-Mendès-France, Médiathèques municipales, Centre aquatique, Centres Sociaux, etc.