Le Bingodézados revient le 11 octobre

Des livres à lire, une grille à remplir, des lots à gagner... : la Médiathèque et la librairie Point Virgule proposent aux ados de 13 à 18 ans de participer à la 2e édition du Bingodézados !
Publiée le lundi 25 septembre 2017

Fort de son succés lors de sa première édition, le Bingodézados revient le 11 octobre. Tout au long de l'automne, la Médiathèque du Bassin d’Aurillac en partenariat avec la librairie Point Virgule propose aux ados de 13 à 18 ans de participer à la deuxième édition.

Le concept est simple : munissez-vous, auprès de la Médiathèque ou de la Librairie, d’une carte « Biblio-Bingo  ». Sur celle-ci, 9 cases proposent chacune un défi-lecture à relever (par exemple : lire un livre qui fait voyager, un livre avec des bulles, une revue...).

Une fois que vous avez lu l’ouvrage choisi, faites tamponner la case correspondante. Réalisez ainsi le petit bingo en lisant trois ouvrages se trouvant sur une même ligne, ou encore remportez le grand bingo en relevant tous les défis de la carte !

Si vous souhaitez participer à ce grand jeu, un premier rendez-vous est fixé mercredi 11 octobre à 14h30 à la Librairie Point Virgule. Et pour tout renseignement, n'hésitez pas à demander aux Médiathécaires, bien sûr.