La Médiathèque du Bassin d’Aurillac est fermée au public mais vous pouvez toujours emprunter des documents grâce au drive mis en place.

Conformément aux décisions gouvernementales relatives aux Établissement Recevant du Public de type S, la Médiathèque du Bassin d’Aurillac est fermée au public. Le Point Information Jeunesse également. Un système de prêt à emporter, ou "drive", est mis en place.

Vous pouvez donc réserver les documents que vous souhaitez emprunter auprès de la Médiathèque :

Les documents empruntés peuvent être conservés jusqu'à la date de réouverture de la Médiathèque. La boîte extérieure de retours reste accessible 24h/24h.

La récupération des documents réservés se fait sur rendez-vous aux heures de fonctionnemment habituel de la Médiathèque.