La Fête du court-métrage... à la Maison !

Malgré les circonstances, la Fête du court-métrage a choisi de maintenir son édition 2020 du 25 au 31 mars mais... depuis chez vous ! Convaincue, la Médiathèque se fait le relais de cette initiative.
Publiée le jeudi 19 mars 2020

Parmi les nombreux bons plans qui circulent sur la toile, nous voulions relayer celui-ci, initié par l'association "Faites des Courts, Fête des Films", créée en 2015. A la Médiathèque, nous aimons le court-métrage, organisons parfois des séances de projection en lien avec le Festival International de Clermont-Ferrand, et suivons la séance organisée chaque année par Peuple et Culture Cantal, à l'occasion de la Fête du Court, justement.

Et bien cette année, elle est maintenue mais elle se fera... à la Maison, du 25 au 31 mars. Voici comment y participer !

S'inscrire à la Fête du Court !

Dispositif inédit : entre le 25 et le 31 mars, vous pourrez télécharger un lecteur sécurisé, qui vous permettra de voir (et revoir) une sélection spéciale de grands films courts, accessibles à tous, et bien évidemment gratuits !

Pour vous inscrire, c'est très simple : remplissez ce formulaire en ligne. Vous recevrez alors vos identifiant et mot de passe !

Il vous suffira alors de vous connecter sur le portail internet de la Fête du court-métrage pour télécharger le lecteur (disponible à partir du 24 mars).

Bons Films !