Festival des Médiathèques "Chacun son court !"

Du 16 au 21 septembre, participez au Festival des Médiathèques "Chacun son court!". A vous de voter pour votre film préféré parmi une sélection à découvrir à la Médiathèque ou en VOD depuis chez vous.
Publiée le mercredi 4 septembre 2019

Le Festival du Court métrage de Clermont-Ferrand qui se déroule en début d'année laisse place à chaque rentrée au Festival des Médiathèques "Chacun son court !" auquel participe la Médiathèque du Bassin d'Aurillac.

Du 16 au 21 septembre, trois programmes de court-métrages seront diffusés à la Médiathèque en salle d'animation : deux programmes adultes (déconseillés au moins de 12 ans) et un programme jeunesse (cf. programme ci-dessous). Si vous le souhaitez, il est également possible de visionner ces films directement chez vous en VOD, grâce à une connexion sur la Médi@thèque numérique, pendant la durée du festival.

Votez ensuite pour votre film préféré. Chaque participant pourra être tiré au sort pour gagner un « pass VIP » pour le prochain Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand !

Lundi 16 et vendredi 20 septembre à 15 h

PROGRAMME ADULTES 1 - Durée de la séance : 1h33

• Leoforos Patision (Fiction/Grèce, 13’) - Prix Canal + Compétition Internationale, Prix spécial du Jury
  • Pauline asservie(Fiction/France, 24’) - Prix de la Presse Télérama, Mention spéciale du Jury