Exposition "New York Underground"

Jusqu'à fin mars, l'Espace Art, Image et Son de la Médiathèque propose une exposition autour de New York : films, disques, livres... partez à la découverte de New York underground.
Publiée le mercredi 9 janvier 2019

L’espace Art, Image et Son initie un nouveau cycle d’expositions basé sur l’exploration de villes, de régions ou de pays par le biais de leurs scènes artistiques et culturelles.

"Débuter par New York s’est imposé comme une évidence. Ville-monde mythique, New York est un incroyable brassage culturel qui a généré, porté et développé tous les courants d’une contre-culture aujourd’hui largement partagée".

Musiques, cinéma, arts, littérature, BD, photos, tout y a été et est encore « underground », dans un inépuisable et réjouissant dialogue.

Vous trouverez dans le cadre de cette première exposition des extraits de cette explosion artistique avec une sélection de films, de disques et de livres issus des collections de la Médiathèque du Bassin d’Aurillac. A découvrir absolument !

Vous pourriez aussi être intéressé par...