Couleur Jardins : une expo de Sylvain Leheu

"Couleur jardins", une promenade picturale et poétique, un travail graphique aux couleurs vives accompagné de citations et poèmes choisis ou écrits par l'artiste.
Publiée le jeudi 1 juin 2017

Du 1er juin au 1er juillet, la Médiathèque propose une exposition d’œuvres graphiques de Sylvain Leheu intitulée "Couleur Jardins".

Né en 1959, Sylvain Leheu est un auteur-illustrateur aurillacois. Il réalise depuis de nombreuses années des œuvres graphiques, à la peinture, en illustration et en infographie. Ses travaux ont donné lieu à plusieurs expositions, concerts illustrés et publications : "Miroirs d'encres" (Le volcan et la plume, 2003) et "Fats Navarro" (BD Music, 2006).

"Couleur jardins" est une exposition, mais c'est aussi le titre de son dernier livre issu d'une promenade picturale et poétique, d'un travail graphique aux couleurs vives accompagné de citations et poèmes choisis ou écrits par Sylvain Leheu.

Avec lui, et avec cette exposition, nous saluons l'arrivée de l'été.