b_cafemedia
Partageons un Café médias !
Les jeudis à partir de 15 h, Mathilde et Dorian, volontaires en service civique à la Médiathèque, proposent des Cafés médias pour apprendre aux jeunes (ou moins jeunes !) à démêler les infos et infox.
galaret
Spectacle de contes : Tu te crois malin ?
Mercredi 17 avril à 16 h à la Médiathèque, Michel Galaret présentera son spectacle de contes "Tu te crois malin ?" aux enfants à partir de 5 ans !
magie
Démonstration de Cartomagie !
Samedi 6 avril à 14h30, le magicien Vincent Erhart viendra vous présenter ses plus beaux tours et jeux et de cartes.
b_dhalir
Hein ? Différence !
Du 12 au 29 avril, la Médiathèque du Bassin d’Aurillac accueille l’exposition photos Hein ? Différence ! qui questionne sur l’intégration, réalisée par l’association DAHLIR.
_LUD8924
Revivez le 6e Festival BD
En chiffres et en images, nous vous proposons de replonger dans la 6e édition du Festival BD du Bassin d'Aurillac.
Bandeaux media CABA
Rendez-vous noir : Franck Bouysse
Dans le cadre des Rendez-vous noirs organisés en partenariat avec la librairie Point-Virgule, la Médiathèque reçoit l'auteur Franck Bouysse, samedi 6 avril à 14h30.
Bandeaux media CABA2
Street Art : rencontre avec Olivier Landes
Jeudi 4 avril à 18h30, Olivier Landes échangera avec les amateurs de street art lors d'une conférence/rencontre à la Médiathèque organisée en partenariat avec le FILAF.