@Tulikoi, la Médiathèque sur Instagram !

@Tulikoi, c'est le compte Instagram de la Médiathèque pour les ados : lecture coups de cœur, rendez-vous, nouvelles acquisitions. Rejoins la communauté !
Publiée le jeudi 27 juillet 2023

Le compte Instagram de la Médiathèque est dédié aux ados, c’est une source d'inspiration pour de nouvelles lectures, les coups de cœur à ne pas manquer, des rendez-vous insontournables et les dernières acquisitions. Rejoingnez notre communauté dès maintenant !

Lancée en 2019, la page Instagram de la Médiathèque du Bassin d’Aurillac avait pour objectif de partager et de faire découvrir de nouvelles lectures aux jeunes. Aujourd'hui, notre compte Instagram évolue pour offrir encore plus de diversité : nos médiathécaires partageont leurs lectures préférées, les événements et animations spécialement conçus pour les jeunes, les nouvelles acquisitions et toutes les informations pratiques dont vous avez besoin.

En plus de sa présence sur Instagram, la Médiathèque vous propose aussi une consultation sur place, libre et gratuite. Nous mettons à votre disposition une impressionnante collection de plus de 190 000 documents, jeux, DVD, livres et CD. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi cette sélection variée.

N’hésitez pas à partager le compte et à nous faire part de vos envies en message privé.

Alors, êtes-vous prêt(e) à nous suivre ?

URL : https://www.instagram.com/tulikoi/