Un écrivain public à disposition

La Médiathèque propose gratuitement les services d'un écrivain public, chaque vendredi au Point Information Jeunesse (PIJ).
Publiée le vendredi 8 septembre 2017

Un écrivain public, qu'est-ce que c'est ? Par définition, c'est un professionnel qui rédige des courriers pour ceux qui maîtrisent mal la langue ou l'écrit. De façon plus large, l'écrivain public est là pour aider sans distinction celles et ceux qui le souhaitent dans l'élaboration ou la mise en forme de lettres personnelles, administratives ou juridiques, de curriculum vitæ, de discours, etc.

Marie-Françoise Schenkel, écrivain public® et adhérente au Groupement des Ecrivains Conseils, assure une permanence chaque vendredi de 17 h à 18 h au Point Information Jeunesse de la Médiathèque. Le mieux est de prendre rendez-vous auprès d’elle au 06 24 51 56 07.

[events title="Les prochaines séances" tags="écrivain public" /]

Cette action est soutenue par l'ACAL, le Ministère de la Culture et le Conseil départemental.

L'Adhésion au Groupement des Ecrivains Conseils constitue une garantie, notamment sur le plan de la confidentialité. Vous pouvez consulter la charte du GREC sur leur site Internet : https://ecrivainsconseils.net