La Médiathèque fête la musique !

Comme chaque 21 juin, la Médiathèque fête la musique. Au programme cette année, vous pourrez trouver des chansons à textes, des reprises et encore d’autres surprises.
Publiée le jeudi 16 juin 2016

Dans le cadre de la 35e édition de la Fête de la Musique, la Médiathèque organise le 21 juin un moment de gaieté et de convivialité autour de trois artistes : Olivier Goulet, Fred Watel et Thibault Coste, accompagnés de leurs guitares. A l’initiative de la Médiathèque, ils vont se rencontrer pour la première fois afin de partager avec vous leur passion pour la musique.

Les sonorités acoustiques de ces trois guitaristes animeront la soirée avec des chansons à textes et des reprises. Rendez-vous à partir de 18 h à l’Espace Animation de la Médiathèque.

Au plan national, la thématique de cette année « La musique plus forte que… » vient nous rappeler que le 21 juin marque un jour de partage et d’harmonie autour de la musique et ce qu’elle représente. Chaque style sont mis à l’honneur, sans aucune distinction, afin de se réunir dans une ambiance de détente.

Retrouvez ici le programme complet de la Fête de la Musique à Aurillac.

Vous pourriez aussi être intéressé par...