Bingodezados, saison 3 - nouvelle grille à compléter !

La Médiathèque et la librairie Point-Virgule poursuivent la 3e saison du Bingodézados destiné aux 11 - 15 ans. Voici la nouvelle grille thématique à compléter d'ici décembre !
Publiée le vendredi 26 octobre 2018

C’est reparti pour un tour ! Le Cercle des Bibliodingos te donne rendez-vous pour le troisième Bingodézados.

Pour participer c’est simple, il te suffit de demander à l’accueil du premier étage de la Médiathèque ou à la librairie Point-Virgule ta grille de Bingo. Tu peux aussi la télécharger ici. Tu devras remplir la grille avec des lectures correspondantes aux thèmes donnés.

Si tu n'arrives pas à trouver un ouvrage correspondant à une case, pas de souci ! Tu peux choisir de lire un livre "joker" présent sur la liste (télécharge-la ici) des ouvrages présentés lors des précédents Bingo, et compléter n'importe quel thème sur ta grille.

Tu n’as pas totalement rempli la grille ? C’est pas grave, tu auras quand même droit au goûter !

Viens ensuite échanger avec nous autour de tes lectures et découvrir de nouveaux romans/BD/manga/magazines, lors de la prochaine rencontre le mercredi 5 décembre à 14h30 à la Médiathèque !

En attendant, nous te souhaitons de belles et agréables lectures !