Atelier BD avec l'auteur Yomgui Dumont

Mercredi 30 novembre, la Médiathèque reçoit l'auteur de Bande Dessiné Yomgui Dumont. L'occasion pour les amateurs de participer à son atelier BD et de repartir avec une dédicace !
Publiée le mercredi 23 novembre 2016

Si vous êtes amatrice ou amateur de bandes dessinés, vous connaissez probablement les séries Raph' et Potétoz retraçant les aventures d'une ado ultra-urbaine un rien râleuse et de son chien gouailleur-gaffeur exilés à la campagne ; ou peut-être les fantastiques, sombres et drôles univers de Chambres noires, si ce n'est L'école de PAN... : la célèbre école d'apprentis super-héros, où Félix, Bilal et Aglaé développent leurs super-pouvoirs. Toutes ont été imaginées par l'auteur Yomgui Dumont qui sera l'invité de la Médiathèque du Bassin d'Aurillac, mercredi 30 novembre.

Après avoir rencontré les élèves de l'école de la Jordanne le matin, l'auteur proposera un atelier BD à la Médiathèque l'après-midi, de 14 h à 16 h.
Attention, celui-ci se fait sur inscription ! Réservez votre place auprès de la Médiathèque.

Dans la limite de son emploi du temps, et s'il reste un peu de temps après l'atelier, il se prêtera également au jeu des dédicaces.

Vous pourriez aussi être intéressé par...